Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Julie
28 septembre 2010

Depuis tout ce temps....

Bonjour à tous, depuis tout ce temps, j'ai scrappé mais avec ma petite puce, pas le temps de prendre soin de mon blog. Maintenant qu'elle est grande, je peux enfin vous montrer tout ce que j'ai fait !!

Je commence avec cette petite page de ma chipie :

P9270030

Elle a grandie n'est-ce pas ??

Une autre nouvelle, je fais partie de l'équipe Place des Scrappeuses (mon code JJ132). Alors cette page a été faite avec un papier Making Memories, des brads et oeillets PDS, des microbilles rouges et les tampons Scraposphère.

A bientôt pour de nouvelles images.

Publicité
Commentaires
S
Mon Dieu comme elle a grandi !!!! c'est une jolie demoiselle maintenant et ta page est très belle.<br /> BiSES
Le Scrap de Julie
Publicité
Archives
Publicité