Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Julie
7 juin 2009

Mini transparent et mask

Voici un mini que j'aurai dû faire à Scrapalsace...
Aurait dû car ma puce malade et mon chéri pas bien, je ne suis pas restée à l'association.
Tant pis, je profiterai le mois prochain !

J'ai tout de même été chercher le kit pour le faire à la maison (merci Vi). Cet album est une idée de Shirel.

PICT0122
PICT0126

PICT0127

PICT0128

PICT0129

PICT0130

PICT0131

PICT0132

PICT0133

PICT0134

PICT0135

PICT0136

Quelques détails....

PICT0125 PICT0138 PICT0140 PICT0141 PICT0142

N'ayant pas de Distress Crackle, j'ai utilisé du vernis à craqueler et de la peinture blanche (passée à la Distress Vintage par la suite). Pour les pages avec les masks fleur... n'ayant pas d'encre Glimmer Mist, j'ai utilisé de la mousse Cut and Dry avec la Distress Vintage et j'ai tamponné sur le mask.

Bref, je me suis bien amusé ! Merci encore Vi.

Publicité
Commentaires
K
superbe moi aussi j'adooore ce mini, plein de techniques, de belles photos, une très belle réa
A
super cet album les photos de la puce sont superbes!!!
K
j'ai hâte de le voir "en vrai" !!!!
Le Scrap de Julie
Publicité
Archives
Publicité